LE forum

forum de discution autour de l'esoterisme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les parents et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Les parents et l'école   Jeu 13 Juin - 13:07

Ce qui suit est du déjà vu mais j'aime toujours autant les lire.

ATTENTION, TOUT CE QUI VA SUIVRE EST TIRE DE COURRIERS ENVOYES PAR DES PARENTS : L'ORTHOGRAPHE ET LA GRAMMAIRE SONT D'ORIGINE.

• Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.

• A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule.

• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !

• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...

• La première fois que l'instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis à le châtrer tous les jours pour des riens du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décidé de prendre la mort aux dents.

• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants à la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous êtes vraiment !

• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour ça.

• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

• Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive a savoir si pas la petite est une cancre ou une bonne élève

Admin des Nénettes Bureaucrate
Admin des Nénettes Bureaucrate

MessageSujet: Re: Les parents et l'école   Jeu 13 Juin - 13:19

oh là là !! mais c'est dingue ce qu'ils disent les parents !!!

y a des trucs qui craignent quand même !! si on les prend au mot !!  6

j'adore !! car y a vraiment des parents qui parlent comme ça !! j'en ai connut !! lol!

merci biquette !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes4.forumactif.org
Muscade
Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: Les parents et l'école   Jeu 13 Juin - 15:42

Les perles des parents...merci Biquette, un bon moment de détente...mais ça fait peur de savoir que ce sont des parents qui ont écrits ces mots....on se demande ce que peuvent devenir les enfants justement !

2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parents et l'école   

Revenir en haut Aller en bas

Les parents et l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1