Marla Nénette

Messages : 1558 Points : 1612 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 40 Localisation : Conflans Sainte Honorine
 | Sujet: Re: La Prophétie des Andes - James Redfield Mer 20 Nov - 21:35 | |
| comme a dit Muscade rien n'arrive pas hasard et on devait se rencontrer toutes les 4! D'ailleurs est-ce qu'on s'est déjà rencontré dans une autre vie ou pas ? c'est possible? |
|
Muscade Nénette de l'auto-défense

Messages : 8150 Points : 8300 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 49 Localisation : Aix en Provence
 | Sujet: Re: La Prophétie des Andes - James Redfield Jeu 21 Nov - 7:47 | |
| Je veux bien le croire qu'on s'est déjà rencontré dans une autre vie. _________________ Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.” Le Dalaï Lama
|
|
Offélie Nénette de l'auto-défense

Messages : 8120 Points : 8723 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 59 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: La Prophétie des Andes - James Redfield Jeu 21 Nov - 10:03 | |
| Oh bah moi, j'en suis persuadée ! Et je suis persuadée aussi que nous avons quelque chose à faire ensemble et qui va au-delà d'une simple mission, comme une collaboration, mais peut-être pas dans cette vie-ci. Ce qui m'induit à le penser, c'est notre rencontre sur les autres sites (le premier avec Marla et le deuxième avec Zieux et Muscade). Malgré nos départs, nous avons continué à échanger. Nous ne voulions pas arrêter la relation. Pour les deux sites, ça a été, principalement pour moi et par ricochets pour vous, la grosse bagarre avec la responsable et ses acolytes et c'est ensemble que nous sommes parties, un peu comme si personne d'autre nous retenait pour y rester. Pour les deux site, avec Marla et Zieux, nous sommes pratiquement arrivées en même temps. Pour le deuxième, Muscade, tu es partie sans problème au bout de 3 ans alors que des gens sympas, tu as du en voir défiler quand même. C'est votre ouverture d'esprit par rapport au spiritisme qui me le fait penser aussi. Probablement que de l'autre côté, vous étiez déjà sympathisantes. Et puis, c'est comme viscéral, je pense que l'on est vraiment attirées les unes par les autres, donc... Et il y a un véritable échange entre nous. Il n'y a pas de notion d'intérêt quelconque. Tout ceci me laisse supposer que nous faisons partie de la même famille spirituelle. _________________ Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
|
|
Nathalie Admin des Nénettes de l'auto-défense

Messages : 7196 Points : 7533 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 50 Localisation : Céreste
 | Sujet: Re: La Prophétie des Andes - James Redfield Jeu 21 Nov - 12:23 | |
| c'est sur que pour moi aussi, il n'y a pas de hasard !! on croise certaines personnes à certains moments, même un inconnu et c'est pas pour rien c'est pas possible autrement et d'ailleurs, c'est ce que j'ai pu retenir à la suite de ce livre, il explique justement comment tout peut s'enchainer pour arriver à ses fins !! et puis c'est vrai que nous toutes, comme tu l'expliques si bien biquette, il fallait que l'on se retrouve !!  _________________ Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.
|
|
Muscade Nénette de l'auto-défense

Messages : 8150 Points : 8300 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 49 Localisation : Aix en Provence
 | Sujet: Re: La Prophétie des Andes - James Redfield Jeu 21 Nov - 15:13 | |
| Vous avez tout dit les filles, rien a rajouter !! Z'êtes extras !! _________________ Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.” Le Dalaï Lama
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Prophétie des Andes - James Redfield  | |
| |
|