LE forum

forum de discution autour de l'esoterisme

AccueilS'enregistrerConnexion

La Prohétie des Andes - 5ème révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 25 Juil - 14:22

5ème REVELATION

La cinquième révélation « le message des mystiques » nous fait prendre conscience que nous sommes reliés à l’énergie divine qui se situe tout bonnement, à l’intérieur de nous-même !

Les mystiques, quelque soit leur religion, décrivent l’expérience d’être rattaché au divin. Ils nous prouvent également que ce phénomène est à la portée de tous. Il suffit juste de le vouloir réellement, c’est-à-dire, de s’ouvrir à ce contact, en toute conscience de son implication et en acceptant les changements qu’il apportera.  

Voici, les effets décrits : sensation de légèreté, impression de flotter (de ne plus toucher terre), sentiment d’amour qui irradie dans tout le corps, euphorie, joie intense, paix profonde qui libère complètement l’esprit. Tout ceci correspond à l’extase qui parfois déclenche la lévitation.

Mais tous sont d’accord sur une chose, c’est la sensation d’amour qui est le plus souvent décrite comme un contact réel avec le divin. Cependant, ceci diffère de l’amour au quotidien. En fait, l’amour n’est plus une sensation mais carrément un état. L’amour n’a plus d’objet. Il   ne vise ni rien, ni personne. Tout simplement, il est ! Et il nous habite.

Tous ces signes nous permettent d’évaluer notre ouverture à l’énergie qui est en nous, à l’intérieur de nous, à cette parcelle du divin qui nous habite…

Il nous suffit de faire une seule et unique fois cette expérience pour la reconnaître à tout jamais.

Dès que nous prenons l’habitude de la vivre, nous devenons plus forts. L’agressivité, la violence, l’insécurité diminuent au fur et à mesure. Nous possédons d’avantage d’énergie, sans la prendre aux autres, car nous sentons notre propre force intérieure. Et c’est cette force intérieure qui nous conduit irrémédiablement vers notre mission spirituelle.

__\ 

Si vous êtes sage, je vous raconterai ma plus grande extase.   \ 

Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 25 Juil - 14:35

Les sentiments que tu décris me font penser à celles et ceux qui ont vécus des NDE...

1 

Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 25 Juil - 14:51

Oui mais pas que !

Si vous relisez ce que vous avez décris en parlant de vos sensations pendant la prière d'énergie, il y a de l'idée, quand même !!! __\ 

Admin des Nénettes Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 25 Juil - 15:07

Citation :
Si vous êtes sage, je vous raconterai ma plus grande extase.
CONTEN   on est sage !!!  CONTEN   on est sage !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes4.forumactif.org
Muscade
Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 25 Juil - 16:01

Nathalie a écrit:
Citation :
Si vous êtes sage, je vous raconterai ma plus grande extase.
CONTEN   on est sage !!!  CONTEN   on est sage !!!!

Oh ! Je l'avais pas vu cette phrase !!! Ouiiiii on est trèèès sages avec Zieux !!!!

:ange: 

Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 1 Aoû - 15:03

Bon, bah, puisque vous insistez, je vous raconte.

Cela s’est passé, il y a longtemps, vous vous en doutez. C’était à l’époque de mon petit ami spirite, au tout début de notre relation. En fait, on avait du avoir deux ou trois relations sexuelles. C’est tout !

Je vous donne ces précisions pour vous tenir en haleine car c’est précisément au moment de nos ébats, que le phénomène s’est produit. Je vais donc vous donner des détails croustillants… Cependant, je pense que ça ne sera pas ceux que vous attendez. FILLEMDR 

On était allongés sur son lit. Enlacés, on s’embrassait :baiser: . Je ne peux pas dire chastement car nous avions une idée derrière la tête, mais il n’y avait encore rien d’érotique, là-dedans, à ce moment précis.

Et d’un seul coup, nos corps se sont soulevés tout doucement et nous nous sommes retrouvés, tout les deux, enlacés, en lévitation, à au moins un mètre au dessus du lit.

Ce que je traduirais par un courant (d’air ?) tiède à commencer à nous entourer, comme pour nous maintenir dans cette position. Il s’agissait certainement de fluide car nous pouvions le voir, il était tout blanc. Il circulait dans le sens des aiguilles d’une montre. Il n’était pas violent, au contraire, et nous le sentions passer également sur tout notre corps. Comme un courant d’air !

A un moment donné, le courant s’est rempli de petites étincelles rose vif et doré qui scintillaient tout en suivant le courant. Nous ne bougions pas car nous étions, non pas impressionnés mais, fascinés. Ceci a duré un bon moment.

Et d’un seul coup, nous avons ressenti un orgasme mais pas n’importe quel orgasme basique. Un orgasme dans tout le corps, dans tous les pores de la peau, dans les cheveux, dans les ongles. Je ne saurais vous donner l’intensité tellement s’était fort !

Nous avions l’impression que nos corps n’étaient que des réceptacles d’une énergie. Puis à notre tour, nous avons dégagé cette sensation de tout notre corps, comme si nous redonnions ce qu’on avait reçu.

Cela a duré, un temps qui nous a paru long. Je me suis même demandé, à un moment donné, si nous n’étions pas tout simplement en train de passer de « l’autre côté ». J’ai pensé que le déliement, c’était peut-être ça.

Puis, tout doucement, tout comme au départ, comme si quelque chose qui dirigeait nos corps, nous sommes redescendus sur le lit, toujours enlacés. Et toujours habillés !!! FILLEMDR 

Je ne vous raconte pas ! Nous étions tout simplement « interdits ». Nous sommes restés, là, complètement abasourdis mais en même temps plein de sérénité. Au bout, d’un bon quart d’heure, le temps de reprendre nos esprits, nous sommes levés et nous avons préparé le repas, je crois.

Nous n’avons pas parlé de l’expérience tout de suite. Chacun pensait de son côté avoir fait un rêve éveillé ou quelque chose comme ça. Puis, comme c’était un grand magnétiseur, j’ai pensé qu’il était à l’origine du phénomène. Mais, ça relevait tellement du Divin, qu’un simple mortel…

Finalement, je me suis décidé à lui en parler. Il ne savait pas quoi dire, les mots lui manquaient. En fait, en dehors du magnétisme, sa médiumnité était bloquée, alors, il avait peur de paraître ridicule.

Je lui ai donc relaté l’expérience, avec toutes ses particularités. Aujourd’hui, ingrate que je suis, je ne me rappelle plus que l’essentiel.

Finalement, nous avons revécu quelques jours plus tard, à nouveau, cet état extatique mais de façon beaucoup plus brève. La première fois, je dirais que le tout a durer au moins une demie heure. La deuxième fois, une dizaine de minutes, comme si on nous disait « non, vous n’avez pas rêvé ! »

Pour la petite histoire, entre les deux extases, nous sommes restés chastes…

Je pense que vous vous doutez maintenant d’où m’est venue l’inspiration pour la prière d’énergie. CLINDOEIL 

__\ 

Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 1 Aoû - 15:52

C'est une très belle expérience que tu as vécue là et en te lisant je me disais mais il est médium lui aussi pour faire ça, et tu as écrit qu'il est effectivement magnetiseur !

Cela doit te laisser complètement abasourdie un tel phénomène, et se dire que le corps n'est qu'un conducteur...

Tu dis qu'entre le 1er et le 2e phénomène vous être restés chastes, moi au contraire ça m'aurait donné envie de le refaire et de le revivre non ?

Cette énergie que tu as ressenti c'est donc l'énergie de l'amour universel ? Et pourquoi avoir ressenti cet orgasme, est ce parce que vos corps étaient dans l'excitation physique que l'on connait en tant qu'incarné ou non ?

Merci Biquette pour cette expérience,j'avoue ne pas avoir connu d'expérience depuis la lecture de ce livre... j'ai toujours parlé à mes plantes et c'est vrai qu'elles embellissent quand je m'en occupe et que je leur parle, mais c'est tout.

1 

Nathalie

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 1 Aoû - 16:07

wouhaou !! je m'attendais pas à une telle histoire ! c'est merveilleux !!

et pendant ce moment là ? tu t'es laissée envahir par cette energie sans jamais avoir peur ?  tu pensais à quoi ? je veux dire c'etait un moment où tu ne pensais à rien ? juste savourer cette sensation ? ou bien y avait il des questions dans ton esprit ? sur le moment ?

merci biquette !! ça donne envie de le vivre !!!

Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 1 Aoû - 18:14

Sur le moment, je n'ai pensé à rien. Sauf au moment de l'orgasme total ou je me suis demandé si on était pas en train de mourir. Mais, je n'avais pas peur. Je ne peux pas dire qu'on était réellement paralysés. Si ça se trouve, on aurait pu bouger.

On n'avait pas choisi de vivre l'expérience. Elle nous est tombé dessus. On ne savait même pas que ça existait, ce genre de truc. De plus, on est rester chaste parce que le sexe ne nous intéressait plus à ce moment là. J'ai su pourquoi plus tard.

En effet, deux ans après cette expérience, et à nouveau célibataire, je suis tombé (par hasard ????) sur un livre qui s'appelle "du sexe à la conscience divine" de devinez qui ??? Osho Rajneesh (celui du Tarot Zen). Où il parle de cette expérience qui est en fait l'extase.

Il dit évidement (mais, je suis la preuve qu'il se trompe) que seuls les initiés (au sens spirituel) arrivent à connaître l'extase. En plus, quand ils ont réussi à en vivre plusieurs, ils peuvent rester dans cet état en permanence. Il rajoute aussi, et c'est là que le sexe intervient, lorsque l'on a connu plusieurs extases, on n'a plus du tout d'appétit sexuel. Là, je confirme !

Moi, j'en ai connu que deux (une grosse et une petite) et c'est vrai que lorsqu'on a joui de tout son corps, le fait de ne retrouver la jouissance qu'à la cave, laisse sur sa faim!!!

En fait, je n'étais pas et ne suis toujours pas adepte du tantrisme mais l'extase apparemment relèverait de ça ou en parlerait, je ne sais plus au juste. Lier le sexe et la spiritualité a pour moi un côté malsain. Mais cependant, je dois avouer que nous avons vécu l'extase parce que dans notre tête, au départ, nous pensions faire l'amour. Même si nous ne l'avons pas fait, il y avait quand même de l'idée.

71 

Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Jeu 1 Aoû - 20:03

"c'est vrai que lorsqu'on a joui de tout son corps, le fait de ne retrouver la jouissance qu'à la cave, laisse sur sa faim!!!"

Elle est belle cette phrase je trouve....

1 

Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Ven 2 Aoû - 0:31

Merci ! __'( 

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Ven 2 Aoû - 8:54

ça vallait le coup d'attendre que tu nous racontes cette aventure biquette !! c'est géant !

c'est marrant , hier je cherchais des infos sur le net, et petit à petit, en cliquant sur des liens, j'en suis venu à la radiestesie, aux frères servranx, et au tantra !!  ce qui fait que là, tu en parles, et je sais à peu près ce que c'est !!

en tout cas merci pour cette magnifique aventure !!

vivement que tu te mettes à ecrire un livre !!!  1

Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Ven 2 Aoû - 10:08

Muscade a écrit:
Cette énergie que tu as ressenti c'est donc l'énergie de l'amour universel ? Et pourquoi avoir ressenti cet orgasme, est ce parce que vos corps étaient dans l'excitation physique que l'on connait en tant qu'incarné ou non ?

Je reviens là-dessus. En fait, je crois qu'il s'agit bien de ça mais peut-être à puissance 10000. Parce que ce sentiment d'amour universel et d'énergie qui en découle, je le ressens souvent lorsque je prie, lors des séances médiumniques, lorsque je magnétise ou reçois moi-même un passe. Souvent, je sens cette énergie sortir de moi, tout comme je peux la sentir rentrer à l'intérieur de moi.

Cette notion de ne plus avoir de corps ou plus exactement de ne plus le sentir du tout, est aussi présente très souvent.

En tout cas, pour l'extase, je pense qu'à ce moment précis, je devais avoir tous les chakras ouverts. Et je pense que si dans notre état normal, l'orgasme ne se situe qu'au niveau du sexe, c'est surement parce que nous n'avons que ce chakra d'ouvert et peut-être aussi le suivant. Mais ça doit être les seuls ou bien peut-être aussi celui situé prés du coeur si nous sommes amoureux. Car, c'est vrai que lorsque l'on aime, au lit, c'est le nirvana.

34   C'était en direct de Radio Biquette, témoignage notre célèbre sexologue.  6

j'ai vécu une autre expérience mystique lors de l'éclipse solaire de 1999. Je vous raconterai plus tard. Mais là, c'est plus soft et ça relève plus de celle de la prophétie.

__\ 

Nénette

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Mer 27 Nov - 20:11

Merci de nous faire partager ton expérience Offélie; c'est assez extraordinaire!

Donc vous vous êtes mutuellement donnés de l’énergie, vous étiez en symbiose totale! c'est dingue cette sensation qui vous a envahis!

1
Marla
Nénette

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Lun 2 Déc - 17:50

Alors pour remédier à ce manque d'énergie,  il faut se relier à une autre source, celle qui est à l'intérieur de nous même et ressentir de l'amour...9 

Un jour j'aimerai vivre un moment  intense comme ça, la plénitude totale!
Pour le moment j'ai vécut des sensations intenses, en priant, en pensant au divin, c'est peut-être un début :ange: 

Pendant que j’ai du temps devant moi, autant que j’en profite pour faire la prière d’énergie plus souvent…il faudrait que cela devienne une habitude, je suis sure que ça me ferait du bien 1
Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Lun 2 Déc - 18:02

Marla1 a écrit:
Alors pour remédier à ce manque d'énergie,  il faut se relier à une autre source, celle qui est à l'intérieur de nous même et ressentir de l'amour...9
En fait, on se ré-énergise aussi au contact de la nature et des animaux. Si on a un véritable sentiment d'amour, on pourrait simplement dire un sentiment de respect, au cours d'un échange avec les plantes ou les animaux, on récupère des énergies.

Pour moi, la méthode la plus facile, c'est l'échange avec les animaux. Il suffit de faire un câlin à son mimi pour dégager ce sentiment d'amour et se sentir bien après. 9 

Nénette

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Lun 2 Déc - 18:07

Je pensais pas que c'était si simple et maintenant que j'y pense, quand je lui fait des câlins à ma lilou ça me fait du bien aussi! 9 
Muscade
Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Lun 2 Déc - 18:57

C'est comme quand elle ronronne, comment tu te sens ? Super bien non ? 9 

Marla
Nénette

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Mar 3 Déc - 10:42

Oui Muscade je me sens bien quand elle ronronne. C'est rassurant et je suis heureuse car elle aussi elle est bien; je sais qu'elle ressent tout mon amour! 9 
Muscade
Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Mar 3 Déc - 14:09

Et bien tu as donc des transferts d'énergie avec elle !! Et oui elle ressent ton amour, elle sait que tu l'aimes, ça n'en doute pas !

Il ne leur manque que la parole, même si leur regard en dit long.

1 

Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Mar 3 Déc - 14:33

Ah oui, et des fois, ils de ces poses   9

Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   Mar 3 Déc - 16:33

Encore un point commun entre nous les filles.....on adore les chats !!

9 9 9 9 9 9 9 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Prohétie des Andes - 5ème révélation   

La Prohétie des Andes - 5ème révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1