LE forum

forum de discution autour de l'esoterisme

AccueilS'enregistrerConnexion

La Prophétie des Andes - 7ème révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: La Prophétie des Andes - 7ème révélation   Jeu 29 Aoû - 23:12

LA 7ème REVELATION

La septième révélation « déclencher l’évolution » nous explique que nos rêves endormis, nos rêves éveillés et nos pensées nous indiquent une direction à prendre.

Suite logique de la sixième révélation qui nous a permis de réaliser notre déprogrammation de naissance, de connaître notre mission personnelle, et d’augmenter la fréquence des coïncidences, cette septième révélation nous ouvre la voie pour ne pas nous égarer en route.

Elle nous apprend que jour et nuit, nous tenons notre destin entre nos mains. La journée notre intuition nous révèle les coïncidences qui entraînent des pensées, qui elles-mêmes déclenchent des énergies créatrices d’évènements. Puis, la nuit, nos rêves nous donnent la marche à suivre pour réaliser notre destin.

En fait, beaucoup de signes, nous échappent et les rêves sont là pour nous les rappeler. En étant à l’écoute, on reconnaît les pensées (ou les rêveries) de ce type. Ensuite, il suffit juste de les relier à ses interrogations, aux évènements de sa vie et de faire un rapprochement. De même pour les rêves. Il faut réfléchir à leur trame, aux personnages et faire la même comparaison.

Plus nous sommes en possession de notre propre vérité, du véritable sens de notre vie, plus les coïncidences affluent et la synchronicité est présente dans notre vie.

Mais il ne faut pas oublier que les réponses à nos questions existentielles viennent des autres. C’est la rencontre de l’autre qui amène la suite logique de notre destin. Ainsi dans le roman, chaque partie du « parchemin » est  obtenue lors d’une rencontre.

Tout ceci, nous ramène aux formes pensées. A relire pour la circonstance.

http://leforumdes4.forumactif.org/t67-le-pouvoir-de-la-pensee

__\

Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 7ème révélation   Ven 30 Aoû - 11:28

J'ai du mal à dire que nos rêves éveillés nous poussent vers la voie à prendre. Combien de fois j'ai rêvé éveillée que je gagnais au loto et que je faisais plaisir à ceux de mon entourage. Est ce que je dois jouer au loto pour y arriver ?

Les rêves nocturnes sont pour ma part plus indicateurs, encore faut-il s'en rappeler. En ce moment, mes rêves sont plus que bizarre, soit je rêve de cet homme qui me fait des déclarations, soit comme cette nuit encore un homme qui me voulait et pas moi et qui me harcelait jusqu’à me piéger dans un endroit qu'il avait ferme à clé ou heureusement une autre personne est arrivé et à ouvert. En fait si j'analyse, hier soir j'ai regardé le château de ma mère et y'a eu le passage ou la famille se trouve bloquée au canal, à la dernière demeure et ne peut ouvrir ouvrir le dernière porte car un garde à mis un cadenas. Il veut leur dresser un PV et confisque une clé qui ouvre toutes les portes. POur moi cette clé à un rapport direct avec le film et ne veut donc rien dire puisque je l'a vu en film hier soir, j'ai donc transposé cette image du film dans mon rêve, tu vois ce que je veux dire Biquette ?
C'est assez flou pour moi cette 7e révélation....

1 

Muscade
Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 7ème révélation   Ven 30 Aoû - 11:31

Après les intuitions, ça c'est pas pareil, je sais qu'il faut les écouter, j'en ai eu plein dont 2 très fortes, et je sais si ça m'arrive à nouveau qu'il faut les écouter.

Offélie
Nénette Bureaucrate
Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 7ème révélation   Dim 1 Sep - 18:14

Muscade a écrit:
J'ai du mal à dire que nos rêves éveillés nous poussent vers la voie à prendre. Combien de fois j'ai rêvé éveillée que je gagnais au loto et que je faisais plaisir à ceux de mon entourage. Est ce que je dois jouer au loto pour y arriver ?
Je crois que tu viens de donner la réponse toi-même. lol!

De plus, on sous-estime la puissance de la pensée. Ceux qui sont toujours dans des pensées négatives, s’amènent du négatif et inversement, les optimistes sont vernis. C’est bien connu.

Muscade a écrit:
En ce moment, mes rêves sont plus que bizarre, soit je rêve de cet homme qui me fait des déclarations, soit comme cette nuit encore un homme qui me voulait et pas moi et qui me harcelait jusqu’à me piéger dans un endroit qu'il avait ferme à clé ou heureusement une autre personne est arrivé et à ouvert.
On pourrait penser que le message est le suivant : un homme te bloque et un autre qui est bienveillant à ton égard, te délivre grâce à une clé. Si on transpose ça à ta situation actuelle (en dehors de ta santé), on pense au boulot. Pourquoi es-tu au chômage aujourd’hui ? Est-ce à cause de ton dernier employeur qui a trop tiré sur la corde ? Car, le blocage pourrait venir de là. Dans ce cas, le message serait le suivant « oublie l’enfermement dans lequel tu te trouvais car une porte va s’ouvrir grâce à un autre homme ».  Autre homme qui pourrait aussi bien être un psy ou autre (un auteur, par exemple) qui t’apporterait « la clé » pour t’en sortir.

Muscade a écrit:
En fait si j'analyse, hier soir j'ai regardé le château de ma mère…  Pour moi cette clé à un rapport direct avec le film…
Maintenant, la question est « pourquoi as-tu regardé ce film précisément ? ». Et peut-être que cette scène t’a particulièrement marquée parce que justement elle détient un message pour toi…

En dehors, de tout ça, on doit quand même admettre que si la prophétie nous apporte des outils pour notre développement personnel, tout comme la physique quantique, elle néglige un facteur important… : l’intervention des Esprits dans nos vies !!!

La prophétie, à aucun moment, ne fait référence à ce qui se passe de l’autre côté et en relation avec nous. Pour moi, son enseignement n’est pas complet même s’il est une réelle révélation. En fait, il ne nous apporte qu’une partie de ce dont nous avons besoin pour une évolution complète. Mais, c’est clair qu’il serait complètement inadmissible de cracher dessus ou de le traiter par-dessus la jambe !

Tout ça pour en revenir à nos décorporations nocturnes et nos visites à nos guides. Les intuitions, la mise en place des coïncidences, les rêves éveillés ou endormis, les pensées créatrices, etc. ne seraient pas réalisables sans l’intervention des Esprits.

En fait, je dirais que la septième révélation nous confirme que plus nous sommes reliés à l’énergie divine (donc aux Esprits guides qui sont les émissaires de Dieu), plus nous sommes en possession de notre propre vérité, du véritable sens de notre vie (grâce aux messages des Esprits qui nous ont perçu à l’écoute). Et, plus les coïncidences (donc leurs interventions, par des signes) affluent et la synchronicité (leur mise en place des évènements) est présente dans notre vie. Donc, plus les rêves qui ne sont que nos rendez-vous nocturnes avec eux pour qu’ils nous délivrent leurs messages sont nombreux.

__\

Nénette Bureaucrate
 Nénette Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 7ème révélation   Dim 1 Sep - 18:40

Offélie a écrit:
Muscade a écrit:
Je crois que tu viens de donner la réponse toi-même. lol! Y'a plus qu'à alors...

De plus, on sous-estime la puissance de la pensée. Ceux qui sont toujours dans des pensées négatives, s’amènent du négatif et inversement, les optimistes sont vernis. C’est bien connu.

Muscade a écrit:
En ce moment, mes rêves sont plus que bizarre, soit je rêve de cet homme qui me fait des déclarations, soit comme cette nuit encore un homme qui me voulait et pas moi et qui me harcelait jusqu’à me piéger dans un endroit qu'il avait ferme à clé ou heureusement une autre personne est arrivé et à ouvert.
On pourrait penser que le message est le suivant : un homme te bloque et un autre qui est bienveillant à ton égard, te délivre grâce à une clé. Si on transpose ça à ta situation actuelle (en dehors de ta santé), on pense au boulot. Pourquoi es-tu au chômage aujourd’hui ? Est-ce à cause de ton dernier employeur qui a trop tiré sur la corde ? Car, le blocage pourrait venir de là. Dans ce cas, le message serait le suivant « oublie l’enfermement dans lequel tu te trouvais car une porte va s’ouvrir grâce à un autre homme ».  Autre homme qui pourrait aussi bien être un psy ou autre (un auteur, par exemple) qui t’apporterait « la clé » pour t’en sortir.

Muscade a écrit:
En fait si j'analyse, hier soir j'ai regardé le château de ma mère…  Pour moi cette clé à un rapport direct avec le film…
Maintenant, la question est « pourquoi as-tu regardé ce film précisément ? ». Et peut-être que cette scène t’a particulièrement marquée parce que justement elle détient un message pour toi… J'ai pas fait l'amalgame et me suis posée la mauvaise question, j'ai l'impression de plus arriver à réfléchir correctement en ce moment. C'est pas faux tout ce que tu dis Biquette, mon dernier employeur à trop tiré sur la corde, il m'a vidé et j'ai peur de retomber sur un huluberlu de ce genre.

En fait dans le film tout s'arrange, donc le message c'est que tout va s'arranger et je retrouverais pas la même situation.

En dehors, de tout ça, on doit quand même admettre que si la prophétie nous apporte des outils pour notre développement personnel, tout comme la physique quantique, elle néglige un facteur important… : l’intervention des Esprits dans nos vies !!!

La prophétie, à aucun moment, ne fait référence à ce qui se passe de l’autre côté et en relation avec nous. Pour moi, son enseignement n’est pas complet même s’il est une réelle révélation. En fait, il ne nous apporte qu’une partie de ce dont nous avons besoin pour une évolution complète. Mais, c’est clair qu’il serait complètement inadmissible de cracher dessus ou de le traiter par-dessus la jambe !

Tout ça pour en revenir à nos décorporations nocturnes et nos visites à nos guides. Les intuitions, la mise en place des coïncidences, les rêves éveillés ou endormis, les pensées créatrices, etc. ne seraient pas réalisables sans l’intervention des Esprits.

En fait, je dirais que la septième révélation nous confirme que plus nous sommes reliés à l’énergie divine (donc aux Esprits guides qui sont les émissaires de Dieu), plus nous sommes en possession de notre propre vérité, du véritable sens de notre vie (grâce aux messages des Esprits qui nous ont perçu à l’écoute). Et, plus les coïncidences (donc leurs interventions, par des signes) affluent et la synchronicité (leur mise en place des évènements) est présente dans notre vie. Donc, plus les rêves qui ne sont que nos rendez-vous nocturnes avec eux pour qu’ils nous délivrent leurs messages sont nombreux.

Suis d'accord sur ce que tu dis, on a l'impression que les esprit guides et que nos vies pendant le sommeil ne comptent pas alors que c'est tout le contraire.

__\
Merci pour ces explications Biquettes
9

Nathalie
Admin des Nénettes Bureaucrate

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 7ème révélation   Lun 2 Sep - 17:27

je suis contente que tu en parles ! je m'etais fait la reflesxion justement, jamais il ne parle des esprits qui nous accompagnent dans nos vies,mais bon, s'il en parlait, est ce que les gens septique sur l'existence des esprits auraient apprecié ce livre ?
en tout cas merci pour tous ces details ma biquette, même si je n'ai pas encore lu ce chapitre !! 

1

Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes4.forumactif.org
Nathalie

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 7ème révélation   Mer 4 Sep - 23:18

je viens de lire la 7ème revelation, malgré la fatigue et le sommeil je voulais la lire jusqu'à la fin, grace à ce chapitre et tes explications biquettes, je comprend mieux le sens de nos rêves et nos pensées, va falloir que j'arrive à les analyser mainteant !

pendant ma lecture, j'ai pensé à un rêve que j'ai fait, que je n'ai pas prit le temps d'ecrire ici sur le fofo, et justement, dans ce rêve, le paysage etait très beau, j'etais au bord d'un lac je ne sais plus avec qui, je voulaus m'assoir à coté d'elle, je crois que c'etait une de mes belles soeur, mais l'arbre sur lequel je devais m'appuyer pour me tenir et pouvoir m'assoir sans tomber dans le lac, cet arbre, un bel olivier mais avec un tronc assez fin, et bien il bougeait, ne tenait pas sur ses racines, alors je ne pouvais pas m'assoir a coté de cette  personne pour discuter, je voulais, c'etait beau, les arbres, le lac, mais ne pouvais pas .
Donc dans ce rêve, il y a encore cet histoire de truc qui bouge sur lequel je ne peux pas m'appuyer, l'autre fois c'etait pas un arbre et c'etait une vielle batisse, et cette fois c'est dans un magnifique paysage
il est tard, je reviendrais sur ce chapitre demain !!

1

http://leforumdes4.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 7ème révélation   

La Prophétie des Andes - 7ème révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1