LE forum

forum de discution autour de l'esoterisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Prophétie des Andes - 8ème révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Offélie
Nénette de la Piscine
Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7798
Points : 8379
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 58
Localisation : Paris

MessageSujet: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Mar 24 Sep - 14:00

LA 8ème REVELATION
La huitième révélation «  une nouvelle éthique des relations » nous montre une autre manière d’aborder la communication avec autrui. En effet, en sachant voir à travers le visage de l’autre sa part de beauté intérieure, sa part de Divin, nous développons son rayonnement, nous relevons son niveau d’énergie. Et ainsi, nous augmentons nos chances de recevoir des messages de synchronicité en le rendant susceptible de nous en apporter.

Au fur et à mesure que nous avons pris conscience des coïncidences,  que nous avons compris notre propre vérité ainsi que les réponses à nos questions existentielles viennent des autres, nous validons que la plupart des messages reçus, le sont par le biais d’autrui.

La bonne information qui arrive au bon moment se fait toujours par la parole ou l’écrit d’autrui et bien souvent de manière tout à fait inattendue et aussi bien de la part d’inconnus.

L’énergie que nous donnons aux autres durant un échange, les rend plus intuitifs, plus en lien avec le propre sens de leur vie et donc plus en mesure de nous révéler une vérité utile pour notre propre parcours.

Cette nouvelle « éthique » peut se pratiquer également en groupe. Lorsque chacun des membres d’un groupe focalise son énergie vers la personne qui parle, l’intensité des énergies regroupées permet d’atteindre un taux vibratoire très élevé dont tout les membres peuvent bénéficier.

__\ 

_________________
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Offélie
Nénette de la Piscine
Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7798
Points : 8379
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 58
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Mer 25 Sep - 14:21

La huitième révélation nous ramène à la quatrième « la lutte pour le pouvoir » en nous parlant de l’éducation des enfants.

C’est aux adultes et principalement aux parents qu’incombe la tâche de l’apprentissage de l’énergie afin de l’utiliser, par la suite, à bon escient. Comme expliqué dans la 4ème révélation, les nourrissons comprennent en observant les réactions des adultes quand ceux-ci « craquent » sur leurs mimiques, et par-là même, donnent leur énergie sans compter. Les enfants comprennent donc, et ce, dès leur arrivée, comment se servir en énergie, pour ne pas dire la « voler ».

Les parents doivent donc, par leur comportement, considérer l’enfant comme un individu à part entière et veiller à ce leurs échanges d’énergie respectifs varient en fonction de l’avancée en âge de l’enfant.

Pour apprendre à évoluer, les enfants ont besoin de l’énergie des parents en permanence et de manière inconditionnelle.

Les parents doivent établir dès le départ un bon équilibre sinon ils se retrouveront vite vidés de leur énergie. Ils ne doivent pas tenter de reprendre cette énergie pour corriger leurs écarts, pour les punir car ceci engendrerait le mécanisme de domination. Puis par la suite, la lutte pour le pouvoir avec la crise de l’adolescence.

Dans le livre, quand Marjorie demande à Karla l’âge de sa fille - présente avec elles à ce moment-là - cette dernière lui propose de poser directement sa question à l’intéressée.

En effet, il ne faut pas parler des enfants en leur présence en les ignorant. Se comporter de la sorte avec un adulte serait d’une incorrection sans borne. Il ne faut jamais oublier que l’enfant est avant tout une âme réincarnée…

Le langage à tenir avec les enfants doit correspondre au niveau d’apprentissage de leur vie. La vérité, même si elle oblige à faire un effort de réflexion pour trouver l’explication adéquate pour eux est primordiale ; les réponses « à la légère » étant absolument à bannir tout comme les histoires « à dormir debout » pour avoir la paix.

De même, la 8ème révélation indique qu’il ne faut pas avoir plus d’enfant que d’énergie à donner.

__\ 

(la suite plus tard)

_________________
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Nénette de la Piscine
 Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7868
Points : 8012
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Mer 25 Sep - 18:53

J'ai jamais voulu parler a un enfant comme si c'était un débile, ça m'horripile ! J'ai toujours parlé a mes enfants et aux autres normalement, ça me fait plaisir de voir que je faisais ce qu'il fallait. Ensuite je ne suis pas pour la domination avec eux car je trouve qu'en privilégiant le dialogue on arrive a de biens meilleurs résultats qu'avec l'intimidation....mon père nous a dominé et j'ai détesté ça et j'ai refusé ça pour mes loulous. Je dis pas que des fois quand je suis fatiguée de répéter les choses, je leur répond que c'est moi qui décide, mais c'est pas souvent. Ils savent qu'avec moi ils peuvent dialoguer et avancer, je ne suis pas fermée, au contraire.

Par contre je ne savais pas pour le nb d'enfants, et en y réfléchissant bien c'est logique.

Merci Biquette

1 

_________________
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.”
Le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin des Nénettes de la Piscine
Admin des Nénettes de la Piscine
avatar

Messages : 6982
Points : 7311
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 50
Localisation : Céreste

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Jeu 26 Sep - 6:54

je trouve super bien resumée cette huitième prophetie      (ç 

tout celà, on le remarque au quotidien si l'on observe bien le comportement des gens, la façon dont nous les regardons pour les ecouter , les echanges avec une personne que l'on apprecie ou non sont totalement differents   !

et puis il est vrai qu'en lisant cette partie, je me suis rendue compte de pas mal d'erreur avec mes enfants, qui sont la plupart du temps dues à la fatigue et l'envie d'être tranquille !

tout ça incite à la patience, l'ecoute, l'attention, et l'amour pour que les rapports et echanges entre les gens soient differents et utiles, sans dominations, et de cette façon, les messages peuvent circuler , les coincidences nous apparaitre, les signes devenir evidents


la suite du livre nous laisse esperer un changement justement, mais ce serait si beau que j'ai eu du mal à imaginer notre societé changer d'etat d'esprit en adoptant les revelations de la prophetie  


merci biquette !!!!!    71 71

_________________
Le mental intuitif est un don sacré et le mental
rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui
honore le serviteur et a oublié le don.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes4.forumactif.org
Offélie
Nénette de la Piscine
Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7798
Points : 8379
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 58
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Jeu 26 Sep - 13:54

Nathalie a écrit:
je trouve super bien resumée cette huitième prophetie
J'avais pas fini mais comme vous êtes "casées" toutes les deux, la suite ne vous intéresse plus   lol!   M'en fous, je continue quand même  6 

Dans son développement des méthodes de gestion des énergies, la huitième révélation nous ramène une fois de plus à la quatrième « la lutte pour le pouvoir » en nous parlant également des relations amoureuses et notamment des risques du fameux « coup de foudre ».

Lorsque deux êtres s’attirent, étant donné qu’ils avaient programmés cette opportunité avant de se réincarner, ils se « reconnaissent » car tout simplement, à ce moment précis, ils sont sur le même plan vibratoire. Donc, leurs énergies vibrent à l’unisson.

Commence alors, un échange d’énergies entre eux. Le mélange de leurs énergies respectives leur procure une période d’euphorie, un bonheur intense. Ils sont grisés. Ils ne veulent plus quitter cet état de béatitude. Mais hélas, ce processus va développer chez eux l’envie de s’isoler, de se couper des autres. Ils ne vont donc plus être reliés à l’énergie universelle, celle que l’on recueille en communiant avec la nature, avec les animaux, les éléments d’une manière générale et les échanges avec les autres.

Chacun va dépenser son énergie tout en ne récupérant que celle de l’objet de son émoi. Donc rapidement, il n’y aura plus d’énergie à partager. Du coup, les deux protagonistes de l’affaire vont tomber, chacun à sa façon, dans le mécanisme de domination et la lutte pour le pouvoir sera inévitable...

Cette « guerre des Roses » n’aurait pas lieu d’être si lors notre éducation, nos parents nous avaient appris la gestion des énergies. Si contrairement, à ce qu’il se produit aujourd’hui, ils n’avaient pas eux-mêmes lutter contre leurs propres enfants, nous apprenant ainsi la manipulation.

Lorsque nous avons compris que nous sommes  sur la bonne voie de notre chemin spirituel, celui-ci peut être à tout moment interrompu à cause d’une passion amoureuse. Alors, vigilance, vigilance et vigilance…

__\ 


_________________
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin des Nénettes de la Piscine
Admin des Nénettes de la Piscine
avatar

Messages : 6982
Points : 7311
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 50
Localisation : Céreste

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Jeu 26 Sep - 15:14

ah oui c'est vrai qu'il y avait ce passage !!    lol! 

surement parce qu'on est en couple c'est sur !! nous de suite in retient le passage des enfants !!  6

tu as fait un super boulot biquette !!!  je reconnais bien là tes talents de raconteuse ! j'adore !!!   10  

71 71 71

_________________
Le mental intuitif est un don sacré et le mental
rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui
honore le serviteur et a oublié le don.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes4.forumactif.org
Offélie
Nénette de la Piscine
Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7798
Points : 8379
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 58
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Jeu 26 Sep - 15:35

Merci ma Biiiiiiicheeeeeeee 1 

_________________
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Nénette de la Piscine
 Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7868
Points : 8012
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Jeu 26 Sep - 15:46

Un truc m'interpelle Biquette sur le fait que lorsque 2 êtres se reconnaissent le coup de foudre est là, mais comment se fait-il que parfois le coup de foudre soit à sens unique ? Qu'en est-il des énergies de l'un amoureux et de l'autre pas ? Il y a dégagement d'énergies mais pas d'échange ?

Sinon c'est vrai que c'est super bien résumé, merci Biquette !!

2 

_________________
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.”
Le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Offélie
Nénette de la Piscine
Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7798
Points : 8379
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 58
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Mar 1 Oct - 22:23

Alors de toutes façons, il y a toujours et en permanence, dégagement et échange d’énergie, que l’on soit seul ou que l’on discute avec un tiers.

Dans le cas d’un coup de foudre non partagé, est-ce que l’on peut vraiment parler de coup de foudre ? Je pense que cette expression fait référence à la rencontre ou plus exactement au choc de deux nuages. Si l’un « craque » et l’autre pas…  Y a-t-il vraiment choc ? Non ! Au plus, il y a un nuage plus gros qui va absorber l’autre. Il y aura le « flash » mais pas le son qui va avec l’éclair…

Dans l’absolu, on peut penser tout simplement, que celui qui est « épris » de manière incontrôlé a juste fait un « transfert ». L’objet de son émotion ressemble à quelqu’un ou quelque chose. Il n’est donc pas ce dont il a besoin, en bien ou en mal, pour son évolution et par conséquent, n’est pas dans les mêmes vibrations.

Si on se réfère à une situation karmique, par exemple dans le cas où les deux personnes se sont connues dans une vie antérieure, l’une peut très bien se « rappeler » (via le périsprit) de l’autre. Mais l’inverse peut ne pas arriver car, justement, l’autre a décidé de plus jamais avoir à faire à cette personne et s’est soumise volontairement au « voile de l’oubli ». Donc, cette deuxième personne ne « reconnaîtra » pas la première et ne vibrera pas de manière bien spécifique.  Il n’y aura donc pas de coup de foudre, non plus dans ce cas-là.

Dans les deux cas, je pense qu’un coup de foudre non partagé, est le résultat de problèmes psychologiques. Pour faire plus simple, soit il y a un transfert dans cette vie-ci, ce qui indique que la personne a eu un manque affectif à combler et qu’elle jette son dévolu sur une « ressemblance », soit dans une vie antérieure, elle a du être suffisamment « chianlie » pour que l’autre décide de ne pas la « reconnaître » volontairement…
__\ 

_________________
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.


Dernière édition par Offélie le Mer 2 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin des Nénettes de la Piscine
Admin des Nénettes de la Piscine
avatar

Messages : 6982
Points : 7311
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 50
Localisation : Céreste

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Mar 1 Oct - 22:35

ah oui c'est clair là !! 

y avait pas un film avec Louis de Funès où quand il embrassait une femme y avait de l'electricité entre eux ?? là c'est LE coup de foudre !!   lol! 

mais à sens unique, comme tu dis biquette, y a un hic quelque part et ton explication est claire !!   71

_________________
Le mental intuitif est un don sacré et le mental
rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui
honore le serviteur et a oublié le don.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes4.forumactif.org
Offélie
Nénette de la Piscine
Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7798
Points : 8379
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 58
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Mar 1 Oct - 23:00

Merci 1 

_________________
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Offélie
Nénette de la Piscine
Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7798
Points : 8379
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 58
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Mer 2 Oct - 10:30


_________________
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin des Nénettes de la Piscine
Admin des Nénettes de la Piscine
avatar

Messages : 6982
Points : 7311
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 50
Localisation : Céreste

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Mer 2 Oct - 10:37

j'adoooooore !!  et ouiiii ! c'etait le baise mains !!   8 

merci ma biiiiiche !!   71

_________________
Le mental intuitif est un don sacré et le mental
rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui
honore le serviteur et a oublié le don.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes4.forumactif.org
Muscade
Nénette de la Piscine
 Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7868
Points : 8012
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Mer 2 Oct - 11:21

Merci pour cette explication ma Biquette, c'est on ne peut plus clair !!

J'ai adoré revoir notre De Funès !!! Ils savaient faire des films à l'époque !!

1 

_________________
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.”
Le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin des Nénettes de la Piscine
Admin des Nénettes de la Piscine
avatar

Messages : 6982
Points : 7311
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 50
Localisation : Céreste

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Lun 7 Oct - 10:28

hier, chez ma soeur, j'ai pensé à cette huitième prophetie, à cette energie que nos enfants "volent aux parents

ma soeur n'arrive plus à gerer sa fille qui n'a que 4 ans

rien ne l'arrête, elle ne pense qu'à casser, detruire les jouets, frapper, repondre, crier, faire toutes les betises possibles, ma soeur craque et n'en peut plus....

hier, malgré des punitions, et même deux grosses fessées, car vraiment on aurait dit que le "diable l'habitait", la petite ne craint rien, continue de plus belle,

et dans ce cas là, je vous assure qu'il faut le voir pour le croire, je me demandais mais comment s'y prendre avec cette petite pour qu'elle cesse cette domination excessive et epuisante

pourquoi n'en a t'elle jamais assez, comment l'aider

_________________
Le mental intuitif est un don sacré et le mental
rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui
honore le serviteur et a oublié le don.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes4.forumactif.org
Nathalie
Admin des Nénettes de la Piscine
Admin des Nénettes de la Piscine
avatar

Messages : 6982
Points : 7311
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 50
Localisation : Céreste

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Lun 7 Oct - 10:32

ah oui !! Lola qui n'a pas du tout le même caractère est completement "absorbée" par ma nièce,  il y a une telle puissance de domination qui degage d'elle que plus personne n'est contrable quand d'autres enfants sont en sa compagnie, c'est impressionnant de la part d'un petit bout de choux de quatre ans à peine

_________________
Le mental intuitif est un don sacré et le mental
rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui
honore le serviteur et a oublié le don.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes4.forumactif.org
Offélie
Nénette de la Piscine
Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7798
Points : 8379
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 58
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Lun 7 Oct - 10:38

Bah là, c'est à ta soeur de faire quelque chose... Je crois qu'elle ne doit surtout pas rentrer en conflit avec sa fille et s'orienter plus vers le dialogue...

_________________
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Nénette de la Piscine
 Nénette de la Piscine
avatar

Messages : 7868
Points : 8012
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   Lun 7 Oct - 11:06

Je suis d'accord avec Biquette, plus de dialogue avec elle. En pensant a l'émission sur la 6 de feu super nanny, je me souviens d'une gamine comme elle. En fait elle se sentait inexistante face à sa mère et faisait tout pour se faire remarquer en faisant les 400 coups. Il suffisait de lui accorder plus d'importance pour qu'elle réagisse autrement.

1 

_________________
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.”
Le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes - 8ème révélation   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie des Andes - 8ème révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prophétie des Andes - 8ème révélation
» La Prophétie des Andes - 6ème révélation
» La Prophétie des Andes (James Redfield)
» la prophétie des andes de james redfields.
» La Prophétie des Andes..les 11 révélations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LE forum :: La Prophétie des Andes - James Redfield-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: